Machine à sous Honey Rush 100 de Play N GO

Jouer à Honey Rush 100

Machine à sous Honey Rush 100

Le fournisseur Play’n GO propose aux joueurs la suite de son premier opus Honey Rush. Le jeu se nomme Honey Rush 100 et livre une grille de 7 rouleaux dans un format original 4-5-6-7-6-5-4. Pour encaisser des gains, le jeu renferme des fonctionnalités intéressantes comprenant la formule Rush Meter, Sticky Wild et les cascades.

Le titre Honey Rush 100 est une machine à sous en ligne qui intègre des changements pour se démarquer de la première version. Toutefois, cette production améliorée dévoile un design et une bande sonore presque semblable à la précédente. En effet, le jeu émet une musique qui crée un lien entre les deux slots. Au visuel, la configuration arbore une forme hexagonale qui se place au milieu de l’interface. En arrière-plan, le cadre en plein air est agréable décoré par des fleurs, des collines verdoyantes et des arbres.

Sur les bobines, plusieurs symboles de paiement sont visibles et illustrent des éléments correspondant au thème des abeilles. La liste se compose de 4 fleurs, de trois pièces en bronze, en argent et en or ainsi qu’un diamant. Afin de remporter un prix, l’objectif consiste à former un cluster via l’apparition de cinq symboles correspondants. Les gains reposent sur la valeur des icônes obtenues et varient de 0, 1 à 0,5 fois la mise et 10 à 50 fois la mise en réunissant un groupe de 37 symboles.

Compatible sur tous les appareils, Honey Rush 100 s’adresse à tous les joueurs grâce à une gamme de paris de 0,10 à 50 euros par tour. Du côté des statistiques, les utilisateurs ont accès à un taux de redistribution par défaut de 96,2 %. Avec un modèle mathématique extrêmement volatil, la machine à sous paie en grappe via le déclenchement des cascades.

Mode de fonctionnement du jeu

Sur Honey Rush 100, l’apparition d’un cluster gagnant sur l’écran entraîne la suppression des symboles concernés. De nouveaux symboles comblent les espaces vides et permettent d’enchaîner les gains en cascade. La séquence se termine une fois qu’aucun gain ne s’enclenche.

Ensuite, la présence du Rush Meter se charge et collecte les symboles supprimés via les chutes. En atteignant un niveau de collection bien spécifique, quelques fonctionnalités se mettent en avant. En absence de victoires, les fonctions Colony entrent en action. Il y a le niveau 1, 2 et 3 qui collecte respectivement 30, 60 et 90 symboles en faisant intervenir la colonie des drones, des ouvrières et de la reine.

Dans cette création, la fonction Drone Colony permet d’attribuer un groupe d’au moins 7 symboles identiques en clonant le symbole central. La colonie ouvrière effectue le même rôle, pareillement pour la colonie de la reine avec un cluster de 20 à 37 symboles.

Représentés par des symboles W, les jokers sont vacants et se substituent aux autres symboles. Quand un Sticky Wild s’implique dans un cluster gagnant, il change d’emplacement en se déplaçant vers une position disponible. En parvenant au bord inférieur de la grille, le sauvage tombe dans le pot de miel augmentant le multiplicateur de gain de +1. En tout, en remplissant la structure de Wilds, le paiement s’échelonne à 500 fois la mise.

Enfin, la collection de 90 symboles renforce la contribution du Rush Meter en passant en fonction surcharge. À tous les 15 symboles collectés, une mise à niveau du symbole du milieu de la grille se déclenche. Lorsque la formule améliore un maximum de symboles, le multiplicateur total s’accroît de +3. De plus, chaque Wild situé en bas de l’écran optimise la valeur du multiplicateur de +2 et +3 à la fin de la fonctionnalité Worker Colony et de la Queen Colony. Au maximum, le multiplicateur atteint ×100.

En somme, la machine à sous Honey Rush 100 du fournisseur Play’n GO fonctionne avec l’option de collecte et de Colony. Les symboles sauvages participent activement à l’augmentation du potentiel de gain en alimentant le multiplicateur.

Author: Raymond Bryant