
The Cage est un jeu développé par le fournisseur Nolimit City. Cette machine à sous propose le thème du combat de cage, possède une configuration par défaut de 7 rouleaux disposés comme suit : 3-4-3-4-3-4-3. Le bonus des tours gratuits présente une grille de 9 rouleaux : 3-3-3-2-2-2-3-3-3. Les symboles sont constitués de cartes (10-A), 5 combattants (« Big Fatty », « Ironjaw », « One Glove Man », « The Constrictor » et « Little Dragon ») qui sont les adversaires du joueur dans le bonus des tours gratuits. Le Wild est un symbole présentant la lettre W et le scatter est une icône sur laquelle est marquée l’expression « Title Fight ». La gamme des mises dans ce jeu est comprise entre 0,2 euro et 100 euros. Le RTP varie entre 92,09 % et 96,0 5%. et le gain maximum probable est de 25 000x la mise. Les fonctionnalités intégrées s’articulent autour du Wild, des tours gratuits, des multiplicateurs, de la fonction cascades et de l’achat des bonus.
Apprêtez-vous à combattre sur un ring en cage
The Cage est un jeu développé par le fournisseur Nolimit City. C’est une machine à sous qui propose le thème des arts martiaux avec de grands combattants prêts à s’échanger des coups de poing dans une cage de lutte. La configuration par défaut des rouleaux propose 7 bobines réparties comme suit : 3-4-3-4-3-4-3. Durant le bonus des tours gratuits, cette configuration change pour présenter 9 rouleaux sous cette forme : 3-3-3-2-2-2-3-3-3. Sur cette machine à sous, le nombre des lignes de paiement peuvent atteindre jusqu’à 5184. La photo principale du jeu présente une salle de combat, filmée depuis le haut (vue de haut) pour exposer : le ring encadré par la cage métallique, les fans réunis tout autour du titre du jeu et les différentes touches et options de paramétrage. Au lieu du tatami comme d’habitude, le joueur voit plutôt les différents symboles du jeu.
Ces symboles sont composés de cartes (10-A) qui valent entre 0,25x à 3x la mise pour une correspondance de 3 à 9 symboles. Le jeu propose aussi 5 symboles de personnages prêts à se battre. Il s’agit de : « Big Fatty » (un homme gras et chauve), « Ironjaw » (un personnage charismatique recouvert de sang, mais toujours prêt à continuer son combat), « One Glove Man » (il porte une chaîne autour du cou et préfère utiliser juste un gant pour le poing gauche), « The Constrictor » (il est vêtu d’une tenue de combat rouge, de type asiatique, même sans gant, ses doigts semblent être protégés) et « Little Dragon » (il a l’air petit, mais semble dangereux comme ce scorpion noir tatoué sur sa poitrine). Ces personnages rémunèrent entre 0,5x et 4x la mise pour 3 à 9 symboles de même nature.
Le jeu propose en outre une icône dorée identifiable par le mot Wild, une autre icône sur laquelle est marquée l’expression « Title Fight » (Scatter).
Profitez de multiples fonctionnalités et tentez de gagner jusqu’à 25 000x votre mise
Pour jouer à la machine à sous The Cage, la gamme des mises est comprise entre 0,20 euro et 100 euros. Le RTP varie entre 92,09 % et 96,05 %. Quant au gain maximum probable, il est de 25 000x la mise. Les fonctionnalités du jeu sont : « Wild Knockout xBombs », « Roundhouse Kicks », « Title Fight Freespins » et le « Nolimit Bonus ».
Wild Knockout xBombs
La fonction « Wild Knockout xBombs » fait intervenir le Wild dans sa fonction de substitution. Dans ce mode, un symbole « Knockout » fait exploser les symboles réguliers à l’exception des Scatters et des autres symboles « Knockout » pour augmenter de +1 le multiplicateur de gain du prochain tour. Ensuite, tous les symboles Knockout explosent avant le prochain tour.
La fonction « Roundhouse Kick »
Lorsque 3, 4, 5 ou 6 symboles identiques s’alignent en diagonale dans le jeu de base sans former de combinaison gagnante, la fonction « Roundhouse Kick » se déclenche. Dans ce mode, les symboles déclencheurs sont supprimés pour créer 1 ou plusieurs symboles Wild sur les rouleaux. Selon cette logique, 3, 4, 5 ou 6 symboles supprimés attribuent respectivement 1, 2, 3 ou 4 « Wild Knockout xBombs ».
Title Fight Freespins
La fonction Title Fight Freespins qui est le bonus des tours gratuits est liée aux Scatters. Compte tenu du fait que ces symboles peuvent atterrir sur toutes les positions des rouleaux, avec au moins 3 Scatters, le joueur accède à cette fonction. Puis, la configuration de la grille se transforme en 5 rouleaux pour épouser la forme suivante : 3-3-3-2-2-2-3-3-3. À ce niveau, le joueur est appelé à livrer un combat contre les 5 différents personnages cités plus haut. Plus il les assomme, plus il progresse et obtient des récompenses. Et sur ce nouveau tableau de jeu, il y a 4 positions spéciales de rappel de ceinture de titre au milieu de la bobine.
Dans ce mode, quatre positions se présentent au centre des rouleaux. Celles-ci sont considérées comme les différentes ceintures de combats qui se débloquent progressivement lorsque le joueur parvient à battre ses adversaires sur le ring pour accorder des gains consistants. Aussi, dans ce bonus, la machine à sous rémunère dans tous les deux sens (de la gauche vers la droite et vice versa).
Au début de la fonctionnalité Title Fight Freespins, les quatre positions de ceinture de titre sont désactivées. Elles vont s’activer à tour de rôle lorsque le joueur réussit à vaincre son adversaire actuel. Chaque combat se remporte lorsque le joueur réussit à donner un certain nombre de coups à son adversaire en faisant atterrir le symbole « Uppercut ». Chaque symbole Uppercut réduit de -1 le niveau de vie de l’adversaire. Lorsque l’adversaire est vaincu, la machine à sous présente le prochain adversaire et le combat continue. Les adversaires n’ont pas le même niveau de vie. Ainsi, il y a ceux qui sont difficiles à combattre. Ainsi, pour réussir à durer sur le ring, il faut battre tous ces personnages.
Comme précisé plus haut, le passage d’une ceinture à une autre est sanctionné par des récompenses. Ainsi, dans au niveau de la ceinture 1, il faut battre « Big Fatty ». Lorsque le joueur réussit à le vaincre, un multiplicateur de symboles s’affiche sur une position des rouleaux pour s’appliquer à la valeur du symbole qui atterrira sur cette position dans le tour suivant. Si c’est un symbole moins rémunérateur qui atterrit sur cette position, sa valeur est multipliée par 2. Ensuite, la ceinture 2 présente le personnage « Ironjaw » comme adversaire. Lorsque celui-ci est vaincu, un outil de transformation de symboles s’affiche une position spéciale pour les prochains combats. Si un symbole moins rémunérateur atterrit sur cette position, il se transforme en symbole de l’adversaire (pour mieux rémunérer le joueur). La ceinture 3 présente l’adversaire « One Glove Man », l’homme au gant vert unique. Son anéantissement permet au joueur de profiter d’un outil de transformation de symbole supplémentaire sur une position spéciale, avec les mêmes caractéristiques que le précédent outil de transformation. La ceinture de niveau 4 correspond au combat contre « The Constrictor » le combattant vêtu en rouge. Lorsqu’il est vaincu, le niveau final attribue tous les boosters précédents plus un Wild collant supplémentaire à une position spéciale.
Le dernier combat est celui qui oppose le joueur à « Little Dragon »/ »Wai Le », le fameux combattant tatoué. À ce niveau, le joueur ne peut plus compter sur les symboles « Uppercut » pour assommer cet adversaire, car ils n’atterrissent même pas sur les rouleaux. Donc, pour battre le personnage, le joueur doit vraiment être plus fort.
Nolimit Bonus
La fonction Nolimit Bonus correspond à l’achat des fonctionnalités. Grâce à cette astuce, le joueur peut obtenir directement un combat contre « Big Fatty » s’il dépens 68x la mise (le RTP maximum étant de 96,13 %). Le combat contre « One Glove Man » vaut 198x la mise et le RTP maximum est de 96,15 %. Le combat contre « Little Dragon » coûte 498x la mise (le RTP maximum est de 96,33 %. La dernière option d’achat permet de lancer un tirage au sort pour déterminer le combat qui sera accordé. Elle coûte 279x le pari et le RTP maximum est de RTP 96,27 %.
Recent Comments